Voyance sérieuse
Comment et où trouver une voyance sérieuse
L’ésotérisme est une industrie de plusieurs milliards d’euros. Pas étonnant que tant de gens se découvrent un jour des capacités psychiques extraordinaires. Donc, le premier conseil quand on veut une voyance sérieuse est de se méfier. Il y a beaucoup de faux médiums.
Voici un guide complet sur ce qu’il faut faire pour avoir une voyance sérieuse avant de donner un seul centime à un voyant en ligne.
Quel type de voyance
Voyance par Email
Il est parfaitement possible pour une vraie voyante de répondre aux questions en utilisant des mails sous certaines conditions. Pour avoir une voyance sérieuse, il faut se méfier de certains formulaires qui posent trop de questions qui servent ensuite à des campagnes marketing.
Voyance par téléphone
La consultation d’un voyant par téléphone est une bonne façon d’avoir réponses à ses questions. Parce qu’on sait rapidement si il vaut la peine de dépenser son temps et son argent. Parfois, un médium peut avoir de grandes visions, mais si on ne se sent pas à l’aise avec le voyant choisis, par exemple si on n’aime pas sa voix, ou ne se sent pas bien, on peut quitter poliment sa consultation.
Ainsi, le téléphone est un outil utile pour choisir un médium et obtenir une voyance sérieuse.
Voyance par chat
Le seul problème de la voyance par chat est le temps qu’il faut pour écrire les réponse. Et plus le temps est long plus on dépense d’argent. On veut généralement des réponses rapides concernant le travail, l’amour ou les problèmes financiers mais, parfois, les questions nécessitent plus de détails pour que le voyant ait des flashs.
Échanger plusieurs message avec un médium, si on se sent confiant, est important. Il faut lui laisser le temps d’écrire ce qu’il voit.
Voyance en personne
Bien que cet article concerne les médiums en ligne, vous pouvez voir, un jour, une voyante proposer une voyance en cabinet directement.
Ce type de consultation n’a pas les avantages d’une voyance par téléphone car pour avoir ses réponses il faut se déplacer au cabinet, ce qui peut prendre du temps. Cependant, une consultation en cabinet de temps en temps est appréciable et toujours impressionnante. La relation humaine peut être plus forte.
Catégories de voyants
Médium pur
C’est le type le plus rare des médiums. Clairvoyant, clairaudients ou spirit. Ils n’utilisent pas de supports pour décrire ce qui va se passer. Pas de tarots, pas de boule de cristal. Ils sont très impressionnants.
Voyant avec support
C’est le type le plus commun de voyants. Ils utilisent différents supports (tarots divinatoires, boules de cristal, pierres, runes, pendule…) pour faire des prédictions. Donc, ne pensez pas que, parce qu’ils utilisent des tarots, ils ne sont pas aussi bons que ceux de la catégorie précédente. Ils ont d’excellents résultats également et permettent une voyance sérieuse.
Comment choisir le meilleur
La plupart du temps, vous avez à votre disposition trois indicateurs:
Notes et commentaires
Vous pouvez voir les évaluations des clients et de lire leurs commentaires, le cas échéant. Toutefois, les notes et commentaires sont également faciles à manipuler. Donc, ne pas prendre les notes comme vérité absolue.
Votre intuition
On peut donner à son esprit une certaine liberté, regarder la photo, le profil, lire ce qu’il propose et se laisser aller.
En ce qui concerne la photo du voyant, il ne faut pas trop se concentrer dessus car 50% ne sont pas leur vrai photo.
Lors d’une consultation, on doit toujours commencer par parler et répondre à quelques questions pour que le voyant se cale sur notre flux énergétique. Il ne faut pas s’attendre à ce que le voyant devine d’emblée son prénom ou son histoire évidemment. Il faut un peu de temps pour que le lien se fasse.
La voyance peut être d’une grande aide si on choisit soigneusement son voyant. Pour être sûr d’avoir une voyance sérieuse, Il faut prendre son temps et ne pas se faire abuser par la publicité ou les prix astronomiques. Une bonne voyance peut changer votre vie.