Jeûner pour perdre du poids

Que ce soit pour perdre du poids ou juste pour maigrir une petite faim peut vraiment faire plus que les meilleurs médicaments et les meilleurs médecins. Pas un régime alimentaire restreint mais l’abstinence totale de nourriture pour un ou deux jours.

On parle de jeûne, pas d’affamement parce que le jeûne commence avec l’omission du premier repas et se termine avec le retour naturel de la faim, tandis que la famine ne commence qu’avec le retour de la faim naturel et se termine par la mort.

La faim est le signal naturel du corps disant qu’il est temps d’arrêter le jeûne.

Le jeûne est une méthode efficace et sécuritaire de désintoxiquer le corps, de préserver une taille mince.

Le jeûne constitue une période de régime, de repos physiologique concentrée pendant laquelle l’organisme peut se consacrer à son auto-guérison des mécanismes pour la réparation et le renforcement des organes endommagés.

Le processus de jeûne permet également au corps de nettoyer les cellules des toxines accumulées et les déchets, sans oublier la perte de poids.

Une des plaintes les plus fréquentes des malades, c’est qu’ils ont perdu leur appétit.
La perte d’appétit est un signe que le système est surchargé de toxines. C’est pourquoi ils perdent l’appétit, leur corps leur dit d’arrêter de manger et de donner une chance à l’accumulation des déchets dans les organes d’échapper au système. En fait, la plus grande bénédiction pour eux serait de perdre leur appétit assez longtemps pour atteindre la faim.

Chaque fois que vous terminerez un jeûne, vous vous sentirez mieux. Votre corps va avoir une chance de guérir et de reconstruire son système immunitaire. Vous pouvez combattre la maladie et les maladies dégénératives si communes dans le milieu chimiquement pollué dans lequel nous vivons Lorsque vous vous sentez un rhume ou d’une maladie à venir ou êtes simplement déprimés, faites un jeûne!

Il est important de comprendre que l’élément clé d’un jeûne est comment vit une personne après le jeûne. Le jeûne peut fournir une base propre et revitalisée sur laquelle vous pouvez construire et maintenir un corps fort en consommant régulièrement des aliments sains. Le jeûne peut contribuer à inverser le processus de vieillissement, et si on l’utilise correctement, nous pouvons vivre plus longtemps, plus heureux.

Bien sûr, certaines personnes qui ont des problèmes médicaux ne doivent pas jeûner ou que sous contrôle médical direct. Si vous avez de très faibles réserves de graisse souffrez d’anémie, boulimie ou anorexie vous ne devriez pas jeûner. Les femmes enceintes ou qui allaitent ne devraient également pas commencer un programme de jeûne. Ces personnes devraient poursuivre d’autres méthodes de désintoxication.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.