Maigrir par ultrasons
Beaucoup de gens veulent éliminer les kilos gênants et la cellulite.
On connait les régimes traditionnels mais quand ils ne marchent pas, on peut être tenté par des solutions médicales poussées et invasives comme la liposuccion.
Certaines techniques médicales sont non-invasives et sans récupération. C’est le cas de la thérapie par ultrasons pour maigrir.
Fonctionnement des ultrasons pour maigrir
La technique d’ultrasons pour maigrir est une procédure récente qui aide le patient (notamment ceux qui ont échoué dans les régimes traditionnels) à perdre de la graisse et de la cellulite persistante au niveau du ventre, des cuisses et des poignets d’amour.
Les machines à ultrasons ont généralement une portée de 4 cm de profondeur.
Le principe des ultrasons pour maigrir est l’émission d’ondes vibratoires ou d’ondes de choc transmises à travers les tissus avec des vitesses différentes qui produisent une augmentation de la température et une augmentation du métabolisme.
Déroulement d’une séance d’ultrasons pour maigrir
Après une entrevue avec un médecin pour identifier les cellules graisseuses, celui ci administre les ultrasons.
Ces ultrasons vont briser les cellules graisseuses que le corps va pouvoir éliminer, notamment par les reins.
La procédure est indolore et ne nécessite pas de repos a posteriori. Après le traitement, quelques quelques séances de mésothérapie peuvent parfaire la fermeté du corps.
Ce traitement étant récent, on conseille d’abord les régimes classiques et l’exercice pour tenter de perdre du poids.
Combiner la thérapie par ultrasons pour maigrir avec une alimentation plus équilibrée et de exercice régulier assure à la fois la perte de graisse et la conservation d’un corps mince au fil du temps.
Commentics
Sorry, there is a database problem.
Please check back shortly. Thanks.