Sauna pour maigrir

Aller au sauna pour maigrir ou soulager les douleurs musculaires est une méthode utilisée depuis des siècles. En plus de la relaxation, le sauna permet d’évacuer toxines et graisses.

Comment perdre du poids au sauna

La capacité du sauna pour maigrir passe par la combustion des calories qu’il favorise.

En effet, le corps va produire de la sueur et l’organisme va brûler plus de calories. De même, l’augmentation du rythme cardiaque participe aussi à la combustion des graisses. Transpirer dans le sauna permet d’évacuer l’excès de sel, un des facteurs de prise de poids.

Aller au sauna pour maigrir est donc très actif. Comme avant et pendant un exercice physique, il faudra boire beaucoup d’eau. Cela permettra de renouveler l’eau de l’organisme.

Comment se déroule une séance de sauna

Aller au sauna pour maigrir se fait par étape.

Avant d’entrer dans le sauna, il faut boire beaucoup d’eau On fait généralement deux sessions de 5 à 15 min environ (on augmentera progressivement la durée, 15 min étant la durée idéale), entrecoupées d’une pause de 15 min dont on profite pour boire. 3 séance par semaine après le sport sont idéales.

Quels sont les effets du sauna

Le sauna pour maigrir n’est pas un concept nouveau. Il permet d’évacuer de l’eau mais également de stimuler le métabolisme et favoriser le bien-être général.

Cependant le sauna seul ne suffit pas à perdre et stabiliser son poids. Avoir une alimentation saine et faire de l’exercice seront toujours les bases d’une perte de poids stable.

Notre alimentation contient généralement des toxines dont le corps a du mal à se débarasser. Le sauna est alors d’une grande aide.

Cette solution naturelle est la meilleure alternative aux solutions chimiques.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.