Remèdes de grand mère pour maigrir

Beaucoup de gens veulent perdre du poids rapidement et commencent des régimes très restrictifs. Mal gérées, ces diètes conduisent généralement à reprendre du poids dés leur interruption.

Ce que ces gens ignorent, c’est que pendant ces diètes, on est plus susceptible de tomber malades à cause du manque de vitamines et autres éléments essentiels au maintien de la santé.

Voici quelques remèdes de grand mère pour maigrir et activer le processus d’amincissement sainement.

Remèdes maison de grand mère pour maigrir

Ces remèdes de grand mère pour maigrir proviennent de différentes régions du monde et entrent dans les traditions minceurs de ces peuples. Il est préférable de demander à son médecin avant de suivre un traitement minceur particulier. 1e remède de grand mère pour maigrir : Au Pakistan, on porte un brassard serré au bras droit. Une pression constante aux centres nerveux des bras activerait le métabolisme et brûlerait les graisses.

2e remède de grand mère pour maigrir : Certains aliments (persil, vinaigre de cidre par exemple) conduisent le corps à utiliser plus d’énergie pour métaboliser. On recommande 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre diluées dans un verre d’eau avant chaque repas.

3e remède pour maigrir : Prendre un thé de camomille chaud après le repas faciliterait la digestion et l’action amincissante.

4e remède de grand mère pour maigrir : Préparer un thé avec 1 cuillère à café de marrube dans 1 tasse d’eau. Chauffer l’eau et ajouter les herbes. Prendre 2 tasses par jour pendant 15 jours (à éviter pour les femmes enceintes en cas d’ulcère).

5e remède de grand mère pour maigrir : Infusion de 30 g d’artichaut dans 1 litre d’eau Chauffer l’eau avec de l’herbe et laisser mijoter. Couvrir et laisser reposer pendant 1 minute. Boire 1 tasse par jour.

6e remède de grand mère pour maigrir : Préparer un thé avec 2 cuillères à café de thé rouge, 5 cuillères à café de cardamome dans 1 litre d’eau. Chauffer l’eau, puis ajouter les ingrédients. Il peut être sucré avec du miel. Boire 1 tasse par jour.

7e remède de grand mère pour maigrir : Prendre à jeun pendant 40 jours, une décoction de 25 grammes de feuilles fraîches de malva dans un demi litre d’eau. Combiner ce remède de grand mère pour maigrir avec un régime léger (fruits, légumes, viandes et poissons grillés, produits laitiers faibles en matières grasses et de petites quantités de pain et pâtes).

8e remède de grand mère pour maigrir : Laver trois carottes et mettre au mixeur, non pelées. Boire trois verres par jour, entre les repas.

9e remède de grand mère pour maigrir : Laver, couper en deux et presser le jus d’un pamplemousse ou un pamplemousse et mélanger avec 1 once d’eau. Boire une heure avant chaque repas.

10e remède de grand mère pour maigrir : Mettre une cuillère à café de yerba mate dans une tasse d’eau bouillante. Filtrer et boire une tasse par jour. Ce remède de grand mère pour maigrir réduit la faim et aide à la digestion.

11e remède de grand mère pour maigrir : Manger à jeun, un jour sur deux, une gousse d’ail et boire ensuite un verre d’eau.jour sur deux (un oui et un non)

12e remède de grand mère pour maigrir : Faire cuire 3 artichauts dans un litre d’eau pendant 15 minutes. Cette boisson est à boire tout au long de la journée. 1e remède pour maigrir : Laver et couper des fraises, mixer avec le jus d’un citron et un demi-verre d’eau. Mélanger brièvement. Ne pas ajouter de sucre ou de miel. Boire ce jus chaque jour.

13e remède de grand mère pour maigrir : Laver et mixer un radis avec un citron et un demi-verre d’eau. Boire à jeun une fois par jour.

14e remède pour maigrir : Verser dans un verre d’eau une cuillère à soupe de bicarbonate de soude. A boire à jeun tous les jours.

15e remède de grand mère pour maigrir :Laver et hacher 3 branches de céleri, une poignée de persil et 2 navets. Faire bouillir dans un litre d’eau pendant 15 minutes. A boire tout au long de la journée.

Recommandations

En dehors des remèdes de grand mère pour maigrir, pour qu’ils soient réellement efficaces, il faut prendre soin de son alimentation quotidienne.

Il faut réduire au maximum les graisses saturées, la viande rouge et la malbouffe. Mieux vaut favoriser le poulet, les poissons grillés et les légumes. On recommande également de limiter l’huile d’olive.

Il faut éliminer les sucres simples provenant des chocolats et des bonbons et préférer les glucides complexes provenant des fruits, notamment l’ananas.

Il faut éviter l’alcool et boire beaucoup d’eau tout au long de la journée même quand on e fait pas d’efforts physiques. L’eau contribue à éliminer la faim.

Ne pas aller faire ses courses quand on a faim car on est plus facilement tenté de consommer plus et plus mal.

Enfin, l’exercice est important. On peut avoir une activité hebdomadaire régulière mais également faire des efforts physiques au quotidien comme préférer les escaliers à l’ascenseur.

Ces recommandations sont essentielles pour donner aux remèdes de grand mère pour maigrir toute leur efficacité.

Ajouter un Avis

* Informations obligatoires
(ne sera pas publiée)
 
Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.
 
Se souvenir de moi sur cet ordinateur.
 

Avis (29)

Vous commentez: maigrir-remedes-de-grand-mere
Sort
DUBUARD CAROLE
MOI JE VOUDRAI PERDRE AU NIVEAU DU VENTRE QUESQUI MARCHE LE MIEUX ET CENT RISQUE MERCI
9 January 2014 09.47
dal
BONSOIR.
je voudrais savoir la quantité de ta recette LARISSA svp merçi part avance.
30 May 2014 21.50
Alison Hervalet
Bonjour J\'aimerais connaître les proportions et le mode de cuisson svp Larissa
26 October 2015 13.06
sonia
je vais essayer le vinaigre de cidre et je vous tiendrais au courant . A PLUS
4 June 2013 12.43
jacquemoud
bonjour j'ai 18 ans et je veut vraiment perdre du poid car depuis 10 mois je prend beaucoup de poid et je veut vraiment en perdre mais je ne sais pas du tout comment faire pour perdre du poid rapidement avais vous une idée ?
9 April 2013 15.30

1 Trackback / Pingback

  1. mixture pour maigrir – Recette magique qui fait maigrir!!!!!! – Okxy

Les commentaires sont fermés.