Pamplemousse pour maigrir

Un pamplemousse par jour est une garantie de vie saine.

Idéal comme condiment, il possède des propriétés nutritionnelles qui préviennent le cancer, les problèmes de circulation et, tient à l’écart des rhumes et des grippes.

Riche en vitamine C, le pamplemousse, combiné avec d’autres produits méditerranéens et de l’exercice, permet de maigrir, maintenir la santé et l’humeur.

Propriétés du pamplemousse

Dans la diète méditerranéenne, citron et pamplemousse sont les principaux porteurs de vitamine C. Une vitamine qui est la meilleure protection contre tous les types de cancers. Elle est importante dans la croissance et la réparation des cellules des tissus, des vaisseaux, des os et des dents, et pour le métabolisme des graisses. On lui attribut le pouvoir de réduire le taux de cholestérol.

En outre, la composante principale de la vitamine de pamplemousse permet une meilleure cicatrisation des plaies, de soulager les saignements des gencives, réduire l’effet de nombreuses substances allergènes, de prévenir le rhume et de renforcer généralement toutes les défenses.

En plus de la vitamine C, le pamplemousse contient de la vitamine B et E. Il est également riche en potassium, magnésium, calcium et phosphore, en plus d’être une source de cuivre, de zinc, de fer et de manganèse. Il renforce le système immunitaire, et améliore l’activité des cellules blanches du sang.

Le pamplemousse permet de soulager les douleurs rhumatismales et l’arthrite, comme leurs acides sont métabolisés dans la digestion pour produire du carbonate de potassium.

Le seul inconvénient est que la vitamine C, sa principale composante, est évacuée trois heures après l’ingestion, donc, le mieux est de prendre non pas un mais plusieurs pamplemousses par jour.

Pamplemousse et perte de poids

Acide et amer, et est apprécié non seulement pour son goût mais également pour ses propriétés sur le foie, la vésicule biliaire et le cœur qui font du pamplemousse pour maigrir une valeur sûre.

Son utilisation est devenu populaire il y a quelques années dans les régimes de l’obésité, diurétiques et de nettoyage.

Les propriétés rassasiantes du pamplemousse atténuent la faim. Il aide à éliminer les toxines, la fonction rénale, le système digestif et le foie.

Active les glandes surrénales (important pour maintenir un bon niveau d’énergie).

Evite l’inflammation de la prostate.

Aide à éliminer les parasites intestinaux.

stimule la formation correcte des globules blancs.

Indiqué dans les problèmes respiratoires lorsque les défenses sont en baisse, ou en cas d’intoxication alimentaire, d’arthrite, d’anorexie, de difficulté à digérer la nourriture.

Astuce: on peut diluer avec de l’eau pour réduire son goût amer.

Durée du régime de pamplemousse

Le pamplemousse en régime ne devrait pas s’étendre au-delà d’une semaine.

Il est consommé pendant trois jours par semaine, en jus de pamplemousse ou morceaux.

Les quatre autres jours sont suivis d’une alimentation variée, sans excès ou friture, avec du pamplemousse en dessert.

L’alcool, le sucre et les boissons gazeuses sont interdites.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.