Laxatifs pour maigrir

Les laxatifs sont des aliments, compléments ou médicaments, vendus sous formes de poudres, pilules, qui agissent sur l’intestin et le système digestif pour provoquer une évacuation plus rapide.

On peut utiliser les laxatifs pour maigrir très rapidement. Pourtant, il n’y a pas de solution rapide pour maigrir sainement et durablement.

Perdre une grande quantité de poids dans un court laps de temps est rarement équilibré et bénéfique pour le corps et peut sérieusement l’endommager.

De plus, il y a un effet yo-yo qui conduit à récupérer le poids perdu, voire même plus, dès la reprise d’une alimentation classique et de ses mauvaises habitudes alimentaires. Le corps subit un stress qui peut avoir de lourdes conséquences à long terme et des troubles alimentaires peuvent se développer.

Ces méthodes expresses, comme les laxatifs pour maigrir, conduisent à réduire brutalement les calories consommées au quotidien. Il en découle une détérioration musculaire. Or, pour maigrir les muscles sont importants, consommant de la graisse comme carburant, augmentant le métabolisme durant la journée.

Utiliser des laxatifs pour maigrir donne une impression de perte de poids rapide. En réalité, on perd surtout le poids de l’eau évacuée, ce qui peut conduire à la déshydratation très nuisible pour le corps. En effet, les calories sont déjà assimilées dans le sang au moment où le laxatif agit.

De l’utilisation des laxatifs pour maigrir et d’autres méthodes extrêmes de perte de poids découle souvent une grosse fatigue, perte de cheveux, crampes et nausées notamment.

L’objectif est de revenir à l’équilibre pondéral par un régime alimentaire sain.

Si perdre du poids rapidement est possible, de graves problèmes peuvent en découler.

Il existe des coupes faim naturels qui peuvent aider à réguler l’appétit et d’autres produits minceur pour faciliter la perte de poids.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.