Le kale pour maigrir
Le chou est une plante typique de certaines régions européennes qui est devenu très à la mode ces derniers temps.
Vous avez probablement entendu parler ces derniers temps d’une variété de chou , très renommée dans le monde de la perte de poids, connu comme sous le nom de kale ou chou frisé.
Pourquoi ajouter un peu de chou frisé dans son régime
Le chou est très faible en calories
100 grammes de chou ne contiennent pas plus que 33 calories. Par conséquent, vous pouvez manger pratiquement tout le chou que vous voulez, cela n’affectera pas votre régime alimentaire à tous.
Le chou frisé est riche en fibres
Une tasse de chou fournit environ 10 pour cent de l’apport quotidien en fibres. Il est rassasiant et on ne donne à sa consommation quasiment aucune limite.
Le chou frisé aide à nettoyer le foie
Apparemment, la consommation chou peut s’avérer très bonne pour aider à travailler sur la clairance hépatique. Il s’agit d’une propriété typique des espèces crucifères à qui appartient le chou frisé.
Le chou frisé est riche en vitamines de toutes sortes
vitamine C, A et K sont quelques-unes des vitamines que contient cette plante, riche en nutriments de toutes sortes.
Il est diurétique et nettoyant
Ayant beaucoup de fibres, il permet de travailler sur le système digestif et aider à le garder propre. En outre, compte tenu de sa teneur en potassium, il est utile pour aider à la miction.
On peut le consommer crus et cuits
Lors de la cuisson du chou frisé ou du chou vert, vous n’aurez aucun problème. Bien sûr, ne pas hésiter à l’utiliser dans les smoothies. Il se marie bien avec des fruits de désintoxication.
Bien sûr, ne vous attendez pas à ce que le chou kale fasse seul des miracles dans votre vie. La clé de votre perte de poids sera l’exercice, une alimentation équilibrée et la cohérence.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.