Quelle huile utiliser pour maigrir et traiter le foie gras
Huiles antioxydantes et Détoxifiantes
Les huiles sont des aliments que vous devriez prendre en compte à la fois pour le traitement du foie gras et du surpoids. Il est donc important de savoir quelles huiles vous pouvez d’utiliser sans un régime pour réduire la graisse, perdre du poids, traiter la stéatose hépatique et détoxifier.
Le foie gras est l’une des complications les plus courantes associées à l’embonpoint, et nécessite un traitement spécial, avec un régime spécial qui comprend des aliments spéciaux. L’huile est une nourriture à considérer. Mais pour ce faire, nous devons savoir quelle huile utiliser.
Quelle huile utiliser dans un régime pour perdre du poids et de traiter le foie gras
L’huile de sésame
Cette huile obtenue à partir de graines de sésame pressées à froid, est très riche en antioxydants qui protègent le foie, aidant à éliminer les toxines et les déchets qui peuvent nuire à l’organe du foie.
De plus, cette huile offre une grande quantité de vitamine E, ce qui réduit le gonflement des hépatocytes (cellules du foie). Cette huile est riche en antioxydants naturels, améliore le métabolisme des graisses, vous aide à perdre du poids.
L’huile de lin
L’huile de lin est le produit des graines de lin. C’est une huile riche en acides gras oméga 6 et oméga 9, deux acides gras insaturés qui réduisent la synthèse hépatique du cholestérol et préviennent le dépôt de graisse dans le foie.
L’huile de carthame
Ladite huile a aussi une teneur élevée en acides gras insaturés, ce qui améliore le métabolisme hépatique, empêchant l’accumulation des graisses et des toxines.
De plus, cette huile permet de réduire l’appétit, augmenter la combustion des graisses et donc peut vous aider à perdre du poids.
L’huile de foie de requin
Bien qu’elle soit plus difficile à réaliser, cette huile contient une substance appelée squalène, ce qui empêche l’accumulation de triglycérides dans le foie, empêchant la stéatose hépatique ou le foie gras. En améliorant le métabolisme des graisses, elle peut également vous aider à perdre du poids. Ces huiles doivent compléter l’huile d’olive, une huile riche en antioxydants naturels, vitamine E et acides gras oméga 3. Elle protège le système cardio-vasculaire, le foie et vous aide à perdre du poids. D’autre part, elle vous donne la satiété.
Maintenant que vous connaissez certaines de ces huiles, vous devez savoir comment les utiliser ou les consommer.
Il est important d’utiliser l’huile sous forme brute, comme assaisonnement.
Évitez les aliments ou préparations avec l’huile de cuisson car cela est nuisible à la santé.