Electricité pour maigrir
Il existe de nombreux traitements pour maigrir, mais ces dernières années on a mis au point une technique différente, la méthode de choc électrique pour réduire la faim. Cette méthode médicale a la caractéristique d’être indolore et travaille en vidant l’estomac lentement.
L’Hôpital général de Elche a conçu une technique pour lutter contre l’obésité et le surpoids. Cette technique, différente de ce qui était connu jusqu’à présent, émet des chocs électriques légers à l’abdomen, permettant de vider l’estomac lentement et réduire la faim en augmentant la satiété.
Comment la méthode de décharges électriques peut réduire la faim ?
Quelle est la méthode de choc électrique
Il s’agit d’une méthode médicale pour vider l’estomac lentement.
Ce traitement consiste à placer une aiguille dans l’abdomen et d’appliquer un léger choc de basse tension. Ce courant génère une stimulation artificielle des nerfs sensoriels de la peau, ce qui réduit la sensation de faim .
Quels résultats ont été obtenus avec cette méthode
Les personnes soumises à ce traitement ont réussi à perdre en moyenne 8 kilos en trois mois.
Un autre résultat intéressant observé était que, après l’application de cette technique, l’appétit s’est trouvé également.
Bien que les résultats soient très bénéfiques, il est important que le traitement de choc électrique soit accompagné par un régime alimentaire faible en calories, car l’idée n’est pas seulement de perdre du poids mais aussi d’aider à acquérir des habitudes alimentaires qui permettent de maintenir son poids.
Les médecins et les scientifiques impliqués dans le développement disent que cette méthode d’électricité pour maigrir n’est pas un traitement alternatif à la chirurgie bariatrique, parce que la perte de poids n’est pas suffisante pour les personnes qui souffrent d’obésité morbide ou dont l’indice de masse corporelle est supérieur à 40. Cependant, elle pourrait être une option valable pour ceux qui sont en surpoids ou modérément obèses.
L’électricité pour maigrir est une nouvelle technique conçue par les médecins pour traiter la surcharge pondérale, il est donc important de consulter son médecin pour obtenir le plein bénéfice et aucun effet indésirable.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.