Régime DASH pour maigrir sainement
L’été arrive et avec le soleil l’intention de perdre du poids et se mettre en forme.
Les «célébrités» ont déjà commencé leur opération bikini et la grande majorité va suivre le régime Dash, un plan de perte de poids qui donne d’excellents résultats.
Régime DASH et perte de poids
Le régime Dash correspond à une approche diététiques pour arrêter l’hypertension. En ce sens, ce régime n’est pas né pour perdre du poids, mais pour contrôler et réduire l’hypertension.
On a constaté que les menus du régime DASH aident également à perdre du poids de façon saine . Cela a transformé le régime DASH en régime minceur sain et sûr.
Suivez le régime DASH ne nécessite que votre volonté car le plan de perte de poids lui-même n’est pas compliqué ou trop strict.
Le régime DASH recommande des recettes de cuisine faciles et très appétissantes. La seule complication que présente le régime est de devoir vérifier combien de portions à prendre pour certains groupes d’ aliments. Pour vous donner une idée plus claire de ce qu’est le régime DASH, voici un exemple de menu.
Menu DASH pour maigrir
Petit-déjeuner : une tasse de lait écrémé, un fruit, une tranche de pain blanc avec du fromage 0% de matières grasses, et un verre de jus d’orange frais.
En milieu de matinée : une poignée de raisins secs sans pépins.
Déjeuner : Une salade verte avec 100 grammes de poitrine de poulet et une cuillère à soupe d’huile d’olive. Vous pouvez accompagner la salade avec deux tranches de pain et les demi-tasse de salade de fruits dessert.
Encas : un yaourt.
Dîner : poissons grillés accompagnés par des épinards et des carottes, des oignons et une cuillère à café de graines de chia. Pour le dessert, une part de gélatine allégée.
Encas : chaque fois que vous avez faim, vous pouvez prendre une poignée de noix non salées.
Le régime DASH pour maigrir permet un maximum de 2000 calories par jour et comme vous pouvez le voir, il n’y a aucune interdiction. Il permet de manger de tout mais avec des limitations.
Les groupes alimentaire le plus abondants dans le plan proposé sont les légumes, les fruits et les poissons. En revanche, les matières grasses du lait et de la viande rouge, le sucre et les hydrates de carbone sont limitées.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.