Maigrir des cuisses
Les femmes ont tendance à stocker l’excès de graisse sur les hanches et les cuisses, les hommes autour de l’abdomen. Comment maigrir des cuisses est une question que beaucoup se sont déjà posé, l’objectif semblant compliqué. Pourtant, il peut être facile de réussir à maigrir des cuisses.
Une des premières choses dont on doit tenir compte pour maigrir des cuisses est le plan nutritionnel.
Si la plupart des gens ont une alimentation plus ou moins hasardeuse, il est important de réaliser qu’un régime basé sur une alimentation propre et saine représente jusqu’à 80% du régime pour maigrir des cuisses.
Manger 5 à 6 petits repas par jour
Au lieu de manger 2 ou 3 gros repas par jour, il faut booster son métabolisme en mangeant plus souvent et en moindre quantité durant la journée. Cela permet au corps de dépenser plus d’énergie par la digestion des nutriments. Ceci est un avantage quand il s’agit de maigrir des cuisses.
Manger plus de fibres
La fibre est un aliment sain qui aide à perdre du poids. La plupart des gens ne consomment pas l’apport quotidien recommandé en fibres.
Commencer par consommer l’apport journalier recommandé pendant quelques semaines, puis essayer d’en manger un peu plus. Cela aidera à raffermir les cuisses plus rapidement.
Boire beaucoup d’eau
Lorsqu’on veut tonifier les cuisses et le bas du corps, l’eau est un allié. Quand le corps est bien hydraté, il fonctionne plus efficacement et retient moins d’eau. Cela permet de tonifier les muscles au niveau des cuisses et des fesses.
Ces quelques conseils nutritionnels de base permettront de maigrir des cuisses et rendre le bas du corps plus ferme. Intégré au régime, ce plan nutritionnel permettra de rendre d’autant plus efficaces les exercices pour maigrir des cuisses.
Exercices pour maigrir des cuisses
Il ya des exercices pour corriger les grosses cuisses et grosses hanches. Avec de l’exercice et de la volonté, on peut obtenir des résultats dés 10 jours.
Causes des grosses cuisses
. L’excès de poids ou tout simplement un excès de graisse autour des cuisses et des jambes.
. La génétique. Dans certaines familles les cuisses sont plus larges que dans d’autres. Les gènes peuvent conduire à être plus large par endroit. Cela signifie également que même si on peut maigrir et tonifier ces parties du corps, on sera toujours naturellement plus fort à ce niveau.
. L’activité. Selon qu’on a un emploi plus ou moins statique on aura un physique plus ou moins svelte. Il faut, dans la mesure du possible, se lever entre deux tâches et marcher pour favoriser le flux sanguin.
Exercices
Beaucoup d’exercices faciles peuvent être effectués quotidiennement chez soit, dix minutes par jour, la régularité apportant des résultats rapides sur sur les cuisses et les jambes. Ces exercices de tonification
Levé de hanches
S’allonger sur sa droite, poser la tête sur le haut du bras droit à plat sur le sol. Garder la jambe droite, plier lentement la jambe gauche et placer le pied gauche sur le sol en face de lajambe droite. Tenir sa cheville gauche, et lever la jambe droite à quelques centimètres du sol.
Flexion de hanches
Faire un pas en avant avec le pied droit et plier le genou droit, s’abaisser vers le sol jusqu’à ce que le genou gauche touche presque le sol. La cuisse gauche doit être en ligne droite avec le dos. Repousser la jambe droite pour retourner à la position de départ. C’est l’un des exercices les plus efficaces pour maigrir des cuisses.
Squats
Pieds parallèles avec les épaule jambes écartées, croiser les bras devant la poitrine. Inspirer et se plier comme pour s’asseoir sur une chaise. S’assurer que les genoux sont allignés avec les orteils. Garder la tête haute et le dos droit, et expirez en se relevant, puis se redresser complètement.
Ces exercices aident à réduire la graisse autour de la partie supérieure des jambes et des cuisses afin de leur donner un aspect plus affiné.
Il convient d’avoir des objectifs réalistes, les femmes ayant naturellement plus de graisse dans cette zone du corps.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.