Cellophane pour maigrir
On voit souvent à la télé et dans les magasines des produits promettant de brûler les graisses sans effort à l’aide d’une ceinture. Cet appareil fait transpirer et devrait brûler les graisses .
Dans les salles de sport, des gens utilisent ces dispositifs pendant 15 à 30 minutes pour brûler les graisses localisées à la taille , les hanches et les fesses.
Beaucoup de trucs sont utilisés, comme le cellophane pour maigrir, qui sont pourtant de fausses astuces pour brûler les excès de graisse sans résultat voire avec des risques néfastes.
s’envelopper dans du cellophane pour maigrir
Des gens qui n’ont pas beaucoup d’embonpoint, mais qui veulent augmenter au maximum la combustion des graisses et se débarrasser des kilos en trop, s’enveloppent dans du cellophane pour maigrir.
Cette pratique n’a aucun fondement et ne brûle par un gramme de graisse. Cela peut même être une nuisance au même titre que le néoprène ou les vêtements serrés.
On perd uniquement de l’eau, des électrolytes, des minéraux et des toxines mais aucune graisse.
D’autres méthodes sont utilisées pour produire cet effet de chaleur pour maigrir qui qui sont également des mythes de la perte de poids.
Ceinture saune pour maigrir
Brûler directement la graisse localisée directement sans recours à la chirurgie pour maigrir est quasiment impossible.
Pourtant la ceinture pour maigrir connaît un succès incroyable.
La ceinture sauna, comme le cellophane pour maigrir, fait seulement transpirer dans la zone où il est appliqué, une grande partie du liquide provenant de la vapeur et donne une impression de suer davantage. La sueur sert simplement à rafraîchir le corps, pas à brûler la graisse.
Faire du cardio en imperméable
On peut apercevoir dans une salle de cardio ou dehors des gens courir vêtus d’un imperméable, un gros pull et une serviette autour du cou, voire en plus du cellophane pour maigrir. Généralement, ils disent que cette méthode permet de brûler un peu plus de graisse.
Faire du cardio en imperméable permet juste de dégager plus de chaleur que le corps tente d’évacuer par la transpiration mais sans brûler davantage de graisse qu’avec une tenue classique.
Cette méthode est même dangereuse car on risque la déshydratation plus rapidement, surtout en se privant d’eau, des blessures voire l’évanouissement pendant l’exercice.
Faire uniquement du sauna pour maigrir
Certains vont à la gym tous les jours uniquement pour passer 30 min au sauna et terminer par une douche froide.
Si le sauna et le hammam ont de bonnes propriétés pour n’importe quel athlète comme éliminer les toxines, soulager les douleurs, on ne perd rien qui ne puisse être récupéré avec un verre d’eau.
Ceintures en néoprène ou vêtements serrés
On présente souvent dans les télé achats des vêtements qui façonnent le corps, affinent la silhouette sous les vêtements, comprimant les zones de graisses.
Tout ce que font ces vêtements est de serrer la graisse, pas à la faire fondre. D’ailleurs, ce type de vêtement peut empêcher la peau de respirer, voire bloquer la circulation sanguine.
Rien ne remplace une activité physique régulière et une alimentation saine. Ce type d’astuce type cellophane pour maigrir n’a qu’un effet psychologique voire physiquement néfaste pour le corps.