Maigrir du buste
Le buste est la partie supérieure du corps et se compose, notamment, de la poitrine et de l’abdomen.
Certaines personnes ont une grande masse graisseuse au niveau du buste, un excès de graisse. Pour s’en débarrasser et maigrir du buste il faut le tonifier et le raffermir tout en ajustant son régime alimentaire.
Une plus petite taille permettra également de donner l’impression d’une plus grosse poitrine pour les femmes.
Régime alimentaire pour maigrir du buste
Pour maigrir du buste il faut diminuer son apport calorique et graisseux d’au moins 500 calories par jour.
Il faut augmenter l’apport en fibre (bananes, pommes, haricots etc) afin, d’une part, de diminuer la sensation de faim et, d’autre part, d’améliorer la digestion.
Il faut boire beaucoup d’eau et arrêter les sodas et autres boissons caloriques.
Exercices pour brûler les graisses du buste
Les meilleurs exercices pour maigrir du buste sont les pompes. Faciles à executer, pratiques et efficaces, ils permettent de travailler fortement les muscles de la poitrine tout en aidant à brûler la graisse du buste.
Les pompes sont l’exercice de base à compléter par d’autres activités physiques pour maigrir du buste et développer les muscles du torse. On soulève le corps jusqu’à ce que les coudes soient en extension avant de l’abaisser lentement vers le sol en conservant une tension sur les muscles tout au long de l’exercice.
Brûler les graisses est la seule façon de maigrir du buste. Pour y arriver il existe de nombreux exercices de cardio comme la marche rapide ou la natation.
On ne peut pas cibler spécialement les zones où on va perdre du gras car la graisse est utilisée partout dans le corps. Faire des exercices régulièrement comme ceux cités précédemment au moins 30 min et trois fois par semaine permettra de maigrir du buste plus rapidement.
Ajouter un Avis
Avis
Pas encore d'avis.