Amphétamines pour maigrir
Quand on a tout essayé pour perdre du poids en vain on peut être tenté par des formules extrèmes comme les amphétamines pour maigrir. Cette solution est évidemment mauvaise.
Effets des amphétamines
Les amphétamines pour maigrir ont été très populaires dans les années 50 à 70, produit disponible sans ordonnance aux propriétés énergétiques et coupe faim pour aider à perdre très rapidement du poids.
Les amphétamines sont des drogues synthétiques très addictives. Il existe différents types d’amphétamines pour maigrir comme la Dexidrina prescrite par les médecins, ou la méthamphétamine.
Une amphétamine stimule le système nerveux, provoque des hallucinations. A long terme, elles endommagent de façon permanente le comportement et affectent tous les domaines de la vie quotidienne (humeur notamment).Utiliser des amphétamines pour maigrir est une très mauvaise idée.
Les pilules amaigrissantes contenant des amphétamines ont été retirées en raison de ces dommages et de la toxicomanie en résultant. Elles augmentent le rythme cardiaque et la pression artérielle, préjudiciable chez les personnes obèses qui sont particulièrement exposées aux maladies cardiaques.
Se passer des amphétamines pour mincir
Maigrir rapidement n’est pas une solution à long terme.
Utiliser des stimulants ou d’autres substances pour maigrir rapidement sans changement de ses habitudes alimentaires et sportives ne permet pas de maintenir son poids après l’arrêt de leur consommation.
Il faut apprendre à manger sainement et diététique, à faire de petits changement aux grands effets (par exemple remplacer les sodas par de l’eau au citron).
Les amphétamines pour maigrir sont une très mauvaise option. Pour perdre du poids et rester en bonne santé il faut des méthodes saines qui n’endommagent pas le corps. Il est difficile mais pas impossible de perdre de la graisse.
Avec une méthode équilibrée, par étapes, intégrant une alimentation saine et de l’exercice physique, on peut limiter le gras et brûler des calories sans risques pour le corps.