Comment manger de l’ail pour maigrir
L’ail peut être un élément nature d’une grande aide naturel dans votre lutte pour perdre du poids. S’il existe des façons traditionnelles de le consommer, il y a également de nombreuses façons de consommer l’ail pour maigrir.
L’ail est l’un des légumes contenant les propriétés les plus saines, raison pour laquelle il est habituellement incorporé dans de nombreux types de régimes. Il purifie le sang, est bactéricide, est bon pour le système respiratoire et aussi pour le contrôle du poids.
Selon une étude qui menée en Israël pendant un certain temps, l’allicine est la source de ces propriétés. En fait, une étude chez le rat a été effectuée et ceux qui ont mangé de l’ail et ont pris la même nourriture que le reste ne sont pas devenu obèses.
Quelles sont les propriétés de l’ail pour maigrir
Une des meilleures façons de consommer de l’ail pour maigrir, réduire le taux de cholestérol, de triglycérides et purifier le sang est dans le lait. Vous pouvez essayer de deux façons, simples et traditionnelles :
Laisser chaque jour une gousse d’ail dans une tasse de lait pendant une journée. Dans la matinée, avant le petit déjeuner, le boire.
Consommer sans macération, tous les jours, une gousse d’ail, comme avaler une pilule, avec un verre de lait.
La présence de lait dans cette préparation est essentielle pour éviter la mauvaise haleine ou la transpiration odeur d’ail. Vous pouvez également enlever l’intérieur, qui est habituellement ce qui lui donne ce goût si fort.
Plusieurs façons de perdre du poids avec de l’ail
Infusion d’ail
Aussi simple que mélanger de l’ail et de l’eau bouillante. Il est préparé avec un ratio de trois gousses d’ail par tasse d’eau bouillante. Il faut la boire à jeun le matin.
Régime d’ail
Dans ce cas, l’ail est la boisson préparée qui accompagne un régime pendant 12 jours.
Cure tibétaine d’ail
Une des façons les plus populaires de consommer de l’ail pour perdre du poids, mais pas forcément la plus efficace. Il s’agit de consommer de l’ail macéré dans l’alcool, puis diminuer la consommation.
Infusion d’ail et de citron
Ail, citron et eau pour cette boisson de régime. On peut la boire chaude ou froide. Combinaison parfaite et pas seulement pour perdre du poids car elle est très saine à tous points de vue.
Soupe à l’ail
Une bonne façon d’ajouter de l’ail à votre alimentation quotidienne. C’est une soupe parfaite pour donner la satiété avant les repas et, accessoirement, intégrer leurs avantages.
Capsules d’ail
les avantages de l’ail sans l’inconvénient de l’odeur. Bon choix pour ceux qui n’aiment pas l’ail et veux juste profiter de leurs propriétés.
Eau d’ail
Similaire à l’infusion de l’ail, mais avec plus de macération et avec plus de cette plante. Idéale pour ceux qui veulent essayer quelque chose de plus fort.