Acides aminés pour maigrir
Hormones et poids
On prend généralement du poids quand on consomme plus de calories qu’on en brûle quotidiennement. Un régime alimentaire déséquilibré peut même conduire à l’obésité. Pour en sortir et maigrir, il faut réduire l’apport calorique. Pourtant, il peut être difficile d’y arriver même en suivant des régimes sévères. Connaître le fonctionnement de la prise de poids est utile.
Dans le corps, il existe deux hormones complémentaires. L’insuline permet de stocker les excès de consommation sous forme de graisses. Une autre hormone, de croissance, produite dans l’hypophyse, se débarrasse de la graisse stockée par l’insuline. S’il y a déséquilibre entre ces deux hormones on commence à prendre du poids. Avec l’âge, on perd la capacité de produire l’hormone de croissance.
Le régime alimentaire des acides aminés pour maigrir doit permettre de compenser ce déséquilibre.
Acides aminés et perte de poids
Le principe des acides aminés pour maigrir est de stimuler la production de l’hormone de croissance musculaire.
Trois acides aminés, notamment le tryptophane, sont responsables de libération de l’hormone de croissance. La dose nécessaire variant pour chaque personne, on augmente progressivement la quantité jusqu’à la dose optimale.
Ce traitement d’acides aminés pour maigrir est naturel et favorise la fonte des graisses plutôt que celle des muscles.
L’hormone de croissance permet également de renforcer les muscles et non, comme beaucoup de régime, de diminuer la masse musculaire inégalement en perdant du poids.
Faire de la musculation deux heures après la prise d’acides aminés pour maigrir permet d’augmenter les performances et les résultats.
Régime acides aminés
L’acide aminé est un produit naturel, sûr et sans effets secondaires. On peut prendre la dose adaptée jusqu’à atteindre son poids idéal.
Une bonne dose d’acides aminés pour maigrir doit permettre de perdre jusqu’à 1 kilo et demi par semaine.
Toute personne en surpoids peut utiliser les acides aminés pour maigrir.
Cette méthode permet de libérer les artères, diminuer le taux de cholestérol et améliorer le système immunitaire.
On conseille de prendre une pilule le soir avant de dormir avec l’estomac vide et de tester sur une semaine puis augmenter éventuellement la dose.
Pour stabiliser le poids après la fin du traitement (tout comme maximiser les effets durant le traitement), il faut reprendre une alimentation équilibrée en diminuant l’apport en glucides et en graisses.
Aucun traitement ne peut remplacer le fait de manger correctement et d’être mesuré dans sa consommation quotidienne.
L’efficacité des acides aminés pour maigrir tient également à leur capacité à réguler l’appétit, favoriser le sommeil et stabiliser l’humeur.
Il convient de consulter son médecin avant de suivre un traitement à base d’acides aminés pour maigrir pour s’assurer que rien dans la condition physique ne s’y oppose.
Ajouter un Avis
Avis (6)
et contre l\'arthrose