Grossir des fesses
Désir de plus en plus fréquent chez les femmes aujourd’hui, avec la mode du bobaraba, grossir des fesses est une opération plus difficile qu’il parait !
Se muscler les fesses
Pour avoir des fesses fermes et bombées rien ne vaut une bonne activité sportive.
Le footing, le squat sont des exercices permettant de muscler le derrière et de rentabiliser le capital poids accumulé avec l’alimentation nécessaire à la prise de poids.
Le meilleur exercice pour grossir des fesses est le squat. Il permet de bomber les fesses et d’améliorer le galb des jambes.
Une barre derriere la tete posee sur la nuque et les epaules, on descend jusqu’a ce que les fesses touchent quasiment le sol et on remonte.
Cela va raffermir les fesses et les cuisses.
D’autres exercices : stepper, monter des escaliers, courir en talons fessiers.
Plus soft mais tout aussi efficace pour muscler les fesses, contracter les fessiers, en faisant régulièrement des séries de 20 contractions.
Adapter son poids
Pour avoir de la matière pour remplir ses jeans quand on est trop mince, il peut être nécessaire de prendre du poids.
La prise de graisse dans certains endroits plutôt que d’autres dépend de la génétique. On peut ajuster son poids en fonction de ce facteur.
Si on prend plutôt des fesses d’abord, manger plus aidera directement. Dans d’autres conditions, avoir une plus petite taille peut faire paraître les fesses plus grosse.
Adapter ses vêtements
Certains vêtements sont coupés pour souligner les courbes et faire grossir les fesses visiblement. Il existe également des sous-vêtements qui ont la même fonction que les wonder-bras pour les seins.
Ces vêtements et une posture adéquate, aidée par des talons notamment, permettront de bomber les fesses et mettre en valeur les courbes plus généralement.
En complément d’une alimentation équilibrée, prise de poids et affermissement permettront de grossir des fesses.