Grossir des cuisses
Beaucoup d’entre vous cherchent des conseils pour grossir les cuisses et des mollets.
En effet, il peut y avoir une différence gênante entre un petit ventre et des cuisses ou des mollets maigres.
Comment faire grossir les cuisses ? La réponse est par ici.
De l’alimentation pour grossir des cuisses
Comme pour chaque partie du corps qu’on désire voir grossir il faut une bonne alimentation calorique.
Si pour maigrir il faut dépenser plus de calorie qu’on en ingurgite à chaque repas, pour grossir il faut faire l’inverse.
Plusieurs collations par jour, bien caloriques, vous permettront d’augmenter votre masse corporelle.
Il faut, évidemment, manger équilibré, car le but n’est pas de prendre des kilos mal placés, de mauvaises graisses tenaces.
Des exercices pour grossir des cuisses ensuite
On peut en faire en salle de musculation. Par exemple la presse à cuisse est une machine très utile. On s’asseoit et on pousse,c’est un exercice assez facile pour développer les cuisses, bon pour ceux qui ont des problèmes de dos et qui ne peuvent pas faire de squats debout.
Pour grossir des cuisses il faut privilégier les lourdes charges et les courtes répétitions et bien se reposer entre les séries.
Pour grossir des cuisses, le plus complet reste les squats qui font bosser toute la jambe : jambe quasi serrées, bras tendus devant et flexion complete jusqu’en bas. On peut faire 5 séries de 15 à 20, avec une minute de pause entre.
Un exercice plus statique mais très efficace pour grossir des cuisses c’est la chaise : adossé au mur avec les jambes a 90°, tenir 1 minute puis 2 etc. C’est l’exercice de préparation au ski.
Il ne faut pas oublier de faire grossir les autres parties du corps pour être homogène.
Le vélo pour grossir des cuisses est assez utile.
Des produits pour grossir des cuisses
Il existe différents produits pour grossir des cuisses, à voir avec des pharmaciens. Des pilules pour grossir des cuisses, notamment du magnésium, sont à privilégier.