Grossir
Si beaucoup de femmes (mais d’hommes également) cherchent à perdre du poids, on oublie souvent que d’autres ont le problème inverse et cherchent à grossir !
En effet, à une époque ou la surcharge pondérale fait l’objet d’une chasse ouverte, ceux qui essaient de prendre du poids sont laissés pour compte.
Comment grossir et se réconcilier avec son corps ?
Malgré la société de consommation, la prise de poids est obsessionnelle dans l’autre sens pour toute une partie de la population.
Si la minceur est une référence dans notre société, la maigreur est loin d’en être une. Sans être une quête du corps parfait, être en sous poids est aussi difficile à vivre qu’en surpoids. Se sont ainsi développées des maladies comme l’anorexie ou autres liées à la nutrition.
Vieactuelle.fr vous popose différentes rubriques pour étudier le problème du sous poids sous tous ses aspects, qu’il soit sportif ou simplement de bien être.
Comment grossir ?
Diverses méthodes pour grossir, des aliments caloriques appropriés, des analyses ciblées pour prendre du poids selon la partie qu’on cherche à amplifier, car grossir des jambes est différent de grossir des bras, de grossir des mollets ou de grossir des fesses.> A chaque partie du corps une alimentation et des exercices particuliers !
Grossir en Forme ?
Prendre du poids nécessite une bonne connaissance de son physique afin de ne pas mettre sa santé en jeu. Il faut d’abord savoir si on doit prendre du poids !
Par ailleurs, il existe exercices, produits, et méthodes forme pour optimiser la prise de poids.
Grossir avec plaisir ?
Grossir peut être une nécessité, ce qui n’est pas incompatible avec le plaisir ! On peut donc concilier objectif poids et amusement, joindre l’utile à l’agréable pour faciliter la prise de poids.
Ajouter un Avis
Avis (199)
il y a deux mois que j'ai commencé à manger les aliments à grande quantité énergétique que j'ai pu prendre 4kg, car auparavant, je ne pesais que 42kg.
je ne vais pas m'arreter jusqu'à atteindre 50 pour maintenir mon poids idéal incha2allah.