Régime pour grossir pour homme maigre
Les hommes maigres disent souvent qu’ils peuvent manger tout ce qu’ils veulent sans prendre de poids. Ils bénéficient d’un métabolisme rapide que jalousent souvent les femmes qui aimeraient En effet, pouvoir manger tout ce qu’on veut quand on veut sans grossir est un rêve partagé par beaucoup de gens.
Pourtant, souvent, on mange tout ce qu’on veut sans grossir parce qu’on ne mange pas beaucoup, tout simplement. est que vous pouvez manger tout ce que vous voulez sans prendre du poids parce que vous ne mangez pas beaucoup.
Et ce rêve de nourriture abondante sans prise de poids est un cauchemard, notamment pour beaucoup d’hommes maigres qui aimeraient pouvoir briller par leur musculature plutôt que par leur résistance à la prise de poids.
Calories pour grossir
Les hommes maigres surestiment souvent ce qu’ils mangent.
Il faut lire les étiquettes, utiliser une balance de cuisine et faire un suivi quotidien de son apport calorique. Pour connaître le nombre de calories quotidiennes pour grossir, en moyenne il faut multiplier son poids en kg par 20 kilocalories.
En principe, pour ne plus être considéré comme maigre, il faut au moins 1 kg pour chaque cm au-dessus d’1m, soit, par exemple, 70 kg pour 1m70.
Manger régulièrement
Il faut manger au moins toutes les 3 heures. C’est un minimum pour prendre du poids, surtout si on a un métabolisme élevé ou une activité physique intense durant la journée.
Petit-déjeuner : Pour grossir, il faut prendre des calories dès la première heure. En dépit du manque d’appétit à une heure précoce de la journée. Il convient de reprendre de bonnes habitudes au réveil, habituer son estomac à emmagasiner des calories.
Déjeuner et Diner : Il faut préparer des doubles portions pour pouvoir prendre du poids.
Encas : Mélange de noix, de fruits, fruits secs, yogourt, fromage, oeufs, protéines, sandwiches, lait, etc.
Par ailleurs, les activités physiques brûlent des calories. Il faut manger après chaque entraînement pour reprendre le poids perdu.
Consommer des aliments riches en calories
100g de riz cru correspondent à 380 kilocalories,100g d’épinards 25 kilocalories seulement.
Augmenter son apport calorique quotidien pour prendre du poids est plus facile si on mange des aliments riches en calories.
100g de pâtes apportent 380 kilocalories et sont plus facile à ingérer que 100 g de riz. Privilégier des pâtes blanches.
Boire 1 litre de lait entier par jour au-dessus de son alimentation actuelle.
Noix : Un mélange de noix et de beurre d’arachide apporte 500 kilocalories / 100g, soit environ 50% des gras sains et 25% de protéines.
Huile d’olive : En plus de protèger contre les maladies cardiaques et le cancer, une cuillère à soupe apporte 100 kilocalories.
Musculation pour grossir
Il s’agit de passer de maigre à musclé et non à grassouillet.
Il faut faire des exercices de force. Faire des exercice de levé de poids. Commencer légèrement puis ajouter du poids progressivement.
Exercices composés. Faire des exercices qui travaillent l’ensemble du corps, tels que les squats et presses.
Repos pour grossir. Le muscle croît quand on se repose et non durant les séances d’entraînement. Il ne faut pas s’entraîner chaque jour.
Par ailleurs, il faut boire beaucoup et avoir un bon sommeil.
Organisation pour grossir
A défaut d’organisation on court droit à l’échec.
Il faut savoir préparer ses repas à l’avances pour suivre un vrai régime pour grossir régulier.
Faire les courses régulièrement : Afin d’éviter les repas à défaut d’avoir de la nourriture disponible il ne faut pas oublier d’aller faire des achats alimentaires pour la semaine.
Cuire à l’avance : Préparer tous les repas une fois par jour: tout en préparant le petit déjeuner ou en préparant le dîner.
Simplicité : Faire des doubles portions, prendre les restes avec soit.
Prendre de la nourriture avec soit.
Suivre les progrès
Savoir qu’on prend du poids ne peut que motiver à poursuivre ses efforts pour prendre du poids.
Il ne faut pas hésiter à se peser régulièrement et noter les progrès.
Si on réussi à prendre du poids il n’y a rien à changer, dans le cas contraire il faut augmenter l’apport calorique quotidien de 500 kilocalories.
Prendre des photos. Le miroir est subjectif alors que les photos ne mentent pas. Prendre des photos tous les deux mois pour avoir toute la mesure objective des progrès.
Diète pour gain de poids
Voici un exemple de régime pour grossir quotidien, à personnaliser selon les besoins.
Petit-déjeuner: 100g avoine, 50g raisins secs, lait.
Encas : 100g de noix mélangées ou 1 litre lait ou sandwich au thon.
Déjeuner: 200g de pâtes blanches, sauce bolognaise, parmesan.
Encas : 100g de noix mélangées ou 1 litre lait ou sandwich au thon.
Après le sport : lait, céréales, banane.
Dîner: 200g de pâtes blanches, sauce de bolognaise, parmesan.
Avant de dormir : fromage blanc, baies, graines de lin, huile de poisson.
Ajouter un Avis
Avis (45)
avec un peu de muscu ça donne ceci: http://www.casimages.com/img.php?i=121227115351115142.jpg j'attends vos avis =)