Diète pour grossir
Bien que la plupart des gens aient du poids à perdre, beaucoup d’autres ont, au contraire, besoin de diète pour grossir pour être en forme et en bonne santé et se demandent comment grossir .
Un poids insuffisant peut être aussi malsain qu’un excès de poids, voire pire dans les cas d’anorexie et de maigreur maladive.
Cette diète pour grossir propose de consommer 500 calories de plus par jour, ce que les experts s’accordent à considérer comme une croissance optimale pour une prise de poids contrôlée.
Si ce supplément de 500 calories par jour ne semble pas faire l’affaire pour réussir à grossir, on peut augmenter le taux de calories à concurrence de 700 calories.
Avant tout, il convient de calculer le nombre de calories qu’on consomme normalement quotidiennement, afin de pouvoir se lancer dans ce régime pour grossir. Savoir ce qu’on mange est en effet primordial pour mener à bien sa diète.
Une façon saine de grossir
La plupart des médecins s’accordent à dire que grossir de façon saine exige de manger des aliments nutritifs denses en calories. Exemple d’un petit déjeuner de diète pour grossir : céréales, noix, une banane, lait et jus de fruits.
Exemple de déjeuner de diète : 1 / 2 un avocat, une boîte de thon à l’huile, deux tranches de tomates, une poignée d’olives, les feuilles de salade, 2 cuillères à café d’huile d’olive et une cuillère à soupe de graines de sésame.
On peut, et même doit, prendre des collations entre les repas, et un bon dîner.
La clé des repas pour grossir est de mélanger bonnes graisses et protéines maigres.
Lors de la tentative de prise de poids, il est souvent mieux de manger plusieurs petits repas par jour, plutôt que 3 gros repas.
Couplé avec l’exercice, manger plusieurs petits repas encourage votre corps à utiliser les calories pour construire la masse maigre, les muscles.
D’autres pistes pour grossir
Afin de prendre du poids, on est souvent tenté, à tort, de s’engraisser par le biais de fas food. Ce n’est certainement pas la bonne voie à prendre pour rester en bonne santé.
L’accent doit être mis sur la consommation d’aliments nutritifs provenant d’une grande variété de sources. D’ailleurs, que ce soit pour maigrir ou pour prendre du poids, une alimentation variée est toujours de rigueur.
Certains programmes recommandent les poudres de prise de poids ou des vitamines pour grossir. Ces suppléments, s’ils aident à grossir plus vite, ne sont pas indispensables si on a un régime alimentaire bien équilibré, qui comprend plus de calories par jour que ce qu’on brûle.
Habituellement, on peut gagner environ 500 g par semaine en suivant correctement la diète pour grossir.
aidez moi s\\\'il vous plaît.