Comment devenir gros et en mauvaise santé
Comment grossir sans avis médical ? Comment prendre du poids sans respecter les conseils d’un nutritioniste ?
Grossir et devenir gros sont deux concepts totalement différents. Quand on ne suit pas des conseils avisés on tombe dans des excès qui nous conduisent à la surcharge pondérale et engendrent de gros problèmes de santé connexes.
Cet article est un exemple de ce type d’excès, du laisser aller et du « jusqu’auboutisme » ! A prendre au second degrès bien évidemment ! sauf si vous vous lancez dans un défi de prise de poids tel que » Super Size Me ! « .
N’avez-vous pas marre que les gens se disent » elle doit avoir la taille d’un bébé éléphant! » ou « Regardez toute cette nourriture, je me demande si il va manger ça?
Ne vous inquiétez plus. Vous aimez grossir ? vous aimez être gros et gras ? Laissez vous aller ! Plus vous mangerez gras que vous arriverez à grossir et rejoindre plus de 80% des Américains obèses. Ne restez pas à l’écart !
La seule façon de grossir suffisamment pour être gros est de s’assurer que vous commencez chaque jour avec assez de sucre pour y arriver. Ajouter du sucre à votre café et un beignet au chocolat, vous etes prêt à commencer une journée de gavage. Assurez-vous avant de quitter votre maison pour aller au travail que vous bourrez vos poches de bonbons pour les envies soudaines. Une tranche de pizza froide est toujours délicieuse pour le ventre si vous avez beaucoup de temps à passer dans les transports.
Si vous quitter suffisamment tôt pour aller au travail ou en cours, vous pourez vous arrêter à votre fast food préféré pour préparer un gros repas. Vous pouvez utiliser ces coupons (1 acheté 1 offert) pour en avoir plus. Garder le biscuit supplémentaire pour une collation en milieu de matinée. Une fois que vous arrivez au travail, prenez une pause-café et les délicieux bonbons que vous avez mis dans vos poches. N’oubliez pas de partager. D’ailleurs, tout le monde sait qu’un gros a toujours des extras sur lui.
Au déjeuner, pour grossir , prenez un gros repas. Favorisez les buffets à volonté, ils aident à grossir grassement. Reprenez deux fois du dessert et, ne vous gênez pas, mettez des brownies de côté pour l’après-midi . Vers 15h, essayer de localiser un distributeur. Barres chocolatés, chips, et sodas sont bons pour ce moment de la journée parce qu’ils ne sont pas trop lourds et vous aideront à tenir jusqu’à la fin de la journée de travail. À 17h, assurez-vous de vérifier et voir si quelqu’un a des restes de nourriture dont il veut se débarrasser. C’est toujours utile au cas où vous êtes coincé dans le trafic au moment de rentrer à la maison et en cas d’envie soudaine de manger. Dans certains cas, vous pouvez acheter une glacière et la remplir avec des sodas pour votre trajets de retour. Evitez l’alcool, c’est pour le dîner.
En arrivant à domicile, c’est le bon moment pour mettre au four 10 minutes des plats surgelés pendant que vous vous mettez à l’aise pour la soirée. Si vous restez à l’intérieur et ne voulez pas cuisiner, commandez une pizza. Obtenez la spéciale, parfaite pour prendre du poids gras. Manger une pizza vers minuit au lit est idéal pour grossir . Pendant que vous attendez le livreur de pizza, fouetter de la mousse au chocolat. C’est rapide et facile et sera prêt à manger après le dîner.
Si vous décidez de regarder un film ou une émission de télévision la nuit, n’oubliez pas le pop corn et de partager un morceau ou deux avec le chien. Le partage favorise la prise de poids grasse. Mais évitez la nourriture pour chiens. Elle pourrait vous donner des gaz.
Au cours de la publicité pourquoi ne pas grignoter quelque chose de sain, comme une carotte ou un morceau de céleri ?!
Rappelez-vous, la clé pour grossir malsainement est de ne jamais arrêter de manger. Elle doit devenir une partie de votre vie qui vous fait vous sentir bien dans votre peau. Si on se moque de vous, ne soyez pas offensé. C’est de la jalousie de personnes en bonne santé ! La chose importante est que vous vous aimiez et vous sentiez bien dans votre peau. L’estime de soi. Alors, continuez de manger à volonté !