3 ruses mentales pour réussir à maigrir

En ce qui concerne la perte de poids, avoir le bon état d’esprit est plus important que de bien manger et d’exercer. Apprenez à penser « minceur » et à perdre du poids en conséquence.

Commencer petit

Peu importe votre objectif, vous l’accomplirez plus vite si vous pouvez le rendre plus petit et plus réaliste. Réduisez jusqu’à ce que vous puissiez dire, « oui, je peux absolument faire ça ».

Par exemple, au lieu de se promettre de faire du sport tous les jours, décidez de faire un tour autour du quartier après le dîner. Une fois que vous l’avez fait, récompensez-vous avec un petit cadeau (par exemple 10 minutes de lecture ininterrompue).

Suivez-le pendant quatre jours de suite et donnez-vous un autre objectif.

Éteindre votre voix intérieure

Vous savez, celle qui dit « Je peux manger un morceau de gâteau parce que je suis stressé / fatigué / je le mérite. »

Il est tentant de céder à ces pensées, mais ça ne vous rapprochera pas de votre objectif.

Éteignez cette petite voix en effectuant une activité qui dévie votre attention de la nourriture, comme l’écriture d’un courrier électronique, des mots croisés ou la création d’un scrapbook.

Visualiser les résultats

Faites vous un film de vous étant plus mince, plus confiante et plus heureuse que ce que vous êtes actuellement. Dans ce cadre, imaginez votre routine quotidienne, accomplissant chaque tâche avec facilité.

Cette nouvelle personne mange les bonnes quantités, fait de l’exercice et utilise des stratégies saines pour faire face à ses émotions.

Imaginez votre vie à partir de cette nouvelle perspective.

Ajouter un Avis

JavaScript doit être activé pour que certaines fonctionnalités puissent fonctionner.

* Informations obligatoires





(ne sera pas publiée)



 


Avertissez-moi des nouveaux avis par e-mail.

 


Se souvenir de moi sur cet ordinateur.

 




Avis

Pas encore d'avis.